Pub & Marketing

Technologie quattro : définitivement rien à faire de la météo

Comme chaque année à cette période de l’année, les publicités se multiplient pour les pneumatiques mais aussi pour les solutions 4 roues motrices. Il faut bien cela pour affronter les pires conditions hivernales (enfin si l’hiver vient) … mais apparemment « winter is coming » enfin c’est ce qu’on entend souvent depuis quelques années… (désolé pour la référence à Game of Thrones)

Globalement j’aime les publicités d’Audi sur le quattro, mais celle là sonne encore plus vrai que les précédentes. On donne un pouvoir énorme à la météo notamment quand on prend le volant… mais pourquoi est-ce si important ? On ne peut de toute façon pas la changer, juste la subir, mais dans ces cas autant la subir avec du quattro nous sous-entend Audi… En tout cas on peut les féliciter pour cette belle publicité.

Et sinon il y a ceux qui définitivement ne se préoccupent pas de la météo … pas de neige pour skier … pas de problème … voila le clip un peu (beaucoup) délirant pour la technologie quattro avec Candide Thovex.

 

A propos de l'auteur

Portrait Miss280ch 350z

Raphaelle

Avoir des chromosomes XX n'empêche pas d'apprécier les voitures et les belles mécaniques, bien au contraire. Je pense même que cela permet d'apporter un regard différent sur le secteur automobile, sans pour autant devoir se limiter à commenter la palette des couleurs des citadines.

J'ai grandi baignée dans l'univers automobile, je me suis fait plaisir avec des sportives raisonnables, j'ai passé des heures voire des week-ends au sein de clubs automobiles. Depuis maintenant plus de 7 ans, j'édite seule le site Miss280ch. Entre coups de coeur et coups de gueule, je m'exprime souvent sans langue de bois, mais toujours avec humour et honnêteté.

Basée en Alsace, je profite de l'Autobahn illimité pour taquiner les VMax des voitures ou des Vosges pour tester les châssis ... ce terrain de jeu est parfait.

2 commentaires

  • Un moment décisif que de changer de plateforme ! J’aimerai bien connaître toutes les astuces du tournage de Candide sur le « sec », on voit les traces de répétition… mais le saut au-dessus de la route … la réception m’intrigue.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.