Inclassables

Miss280ch a déménagé … bienvenue ici !

capture nouveau blog

Après plusieurs années sur Overblog, il était plus que temps que le blog « Miss280ch » change (*Miss 280 chevaux* pour ceux qui n’ont jamais compris le « ch » de la fin) et prenne son envol vers une solution plus souple et son propre nom de domaine. Voila pourquoi il est désormais ici sur www.miss280ch.com.

La peinture est encore fraîche et des petits détails évolueront sûrement dans les prochains temps, par contre l’esprit du blog ne changera pas. On retrouvera toujours des essais, de l’actu (sur les nouveautés automobiles, sur l’événementiel et sur la communication des marques) et bien sur mes traditionnels coups de coeur et mes râleries sur cet univers.

Par contre l’esthétique et la manière de naviguer au sein des catégories et des tags sont nouvelles. Je souhaite pouvoir vous épargner le plus longtemps possible les publicités, c’est la raison pour laquelle j’ai quitté Overblog…

J’espère que vous apprécierez ce nouveau blog … n’hésitez pas à me le dire en commentaire.

  Si ce n’est pas encore fait, suivez-moi sur Facebook & Twitter

A propos de l'auteur

Portrait Miss280ch 350z

Raphaelle

Avoir des chromosomes XX n'empêche pas d'apprécier les voitures et les belles mécaniques, bien au contraire. Je pense même que cela permet d'apporter un regard différent sur le secteur automobile, sans pour autant devoir se limiter à commenter la palette des couleurs des citadines.

J'ai grandi baignée dans l'univers automobile, je me suis fait plaisir avec des sportives raisonnables, j'ai passé des heures voire des week-ends au sein de clubs automobiles. Depuis maintenant plus de 7 ans, j'édite seule le site Miss280ch. Entre coups de coeur et coups de gueule, je m'exprime souvent sans langue de bois, mais toujours avec humour et honnêteté.

Basée en Alsace, je profite de l'Autobahn illimité pour taquiner les VMax des voitures ou des Vosges pour tester les châssis ... ce terrain de jeu est parfait.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.