C’est carrément une invasion d’objets roulants non identifiés (ORNI) logotés Audi qui ont monopolisés le parking souterrain du Gstaad Palace.
A mon avis c’est un véhicule d’avenir pour les parisiens pour qui avoir une voiture à moteur va devenir un vrai calvaire, alors Audi a déjà une solution, bon le modèle doit être quelque peu adapté mais y a surement un marché dans les grandes villes qui ont des maires autophobes.
Trêve de plaisanteries, il s’agissait d’une course, que dis-je d’un Grand Prix organisé par l’hôtel pour les enfants. Le fait que ce soit sponsorisé par Audi m’a fait sourire, mais quelque part il faut les éduquer très jeune les enfants à dire « papa quand est-ce que tu achètes une audi ? » (même si beaucoup roulent déjà en allemandes).
En tout cas tout y est : les véhicules avec la calandre et sigle Audi, les autocollants Audi Sport, les bannières Audi tout au long du parcours … et les drapeaux pour les supporters… bien joué on s’y croit !
L’hôtel (parmi les plus beaux et réputés de Suisse) en lui même est déjà connu pour son affinité avec l’automobile, il accueille et organise d’ailleurs chaque année le Oldtimer Rally (rallye des vétérans) dont j’ai encore quelques vieilles photos sur mon disque dur (datant de juin 2011):
Le Gstaad Palace est un hôtel cinq étoiles qui offre un panorama à couper le souffle sur les Alpes suisses. 104 chambres aménagées avec beaucoup de goût comprennent 19 Junior Suites et la lux… http://palace.ch/fr/