C’est surtout la comparaison avec les parkings de loueurs de voitures plus classiques comme on les trouve un peu partout en France qui crée ce décalage. Car finalement aux Etats-Unis aussi les parkings de location de voiture peuvent avoir cet effet « waouh ! » (si on aime les américaines bien sûr).
On avait réservé pour notre week-end dans le secteur de Munich une BMW Serie 4 navi, sans en savoir plus sur la motorisation que l’on aurait (veau or not veau, that is the question !) … ce fut donc une bonne surprise de démarrer une 435D pack M quasi toutes options (je n’arrive pas à dire s’il en manquait).
J’ai pris quelques photos rapidement dans le parking de l’agence Sixt Stachus de Munich mais j’étais finalement trop pressée de monter et filer dans la 435D, voiture dont je vous parlerai très prochainement dans un article dédié.
Voila juste un article (non sponsorisé) pour dire que parfois il y a des plaisirs simples avec les automobiles… il suffit parfois juste d’aller chez le bon loueur au bon endroit au bon moment.
Sixt : Boost your speed !
Oui heureusement les autoroutes illimitées sont livrées avec … (enfin presque) 🙂
A Nancy le plus sexy que je peux louer c’est un C-Max !
Comment ça … est-ce que tu es insinue qu’un C-Max ce n’est pas sexy et désirable ? 😀 … bon y a qqjours y avait un X1 à Strasbourg déjà un peu plus sympa