Coup de coeur

Caverne d’Ali Baba ? Non juste le parking d’une agence Sixt à Munich

sixt-munich-main
Alors oui la notion de « caverne d’Ali Baba » est un peu exagérée car il ne s’agit pas non plus de voitures hors-normes, mais quand je suis entrée dans ce parking de Sixt en plein coeur de Munich, j’ai vraiment eu une bonne surprise.

C’est surtout la comparaison avec les parkings de loueurs de voitures plus classiques comme on les trouve un peu partout en France qui crée ce décalage. Car finalement aux Etats-Unis aussi les parkings de location de voiture peuvent avoir cet effet « waouh ! » (si on aime les américaines bien sûr).

On avait réservé pour notre week-end dans le secteur de Munich une BMW Serie 4 navi, sans en savoir plus sur la motorisation que l’on aurait (veau or not veau, that is the question !) … ce fut donc une bonne surprise de démarrer une 435D pack M quasi toutes options (je n’arrive pas à dire s’il en manquait).

J’ai pris quelques photos rapidement dans le parking de l’agence Sixt Stachus de Munich mais j’étais finalement trop pressée de monter et filer dans la 435D, voiture dont je vous parlerai très prochainement dans un article dédié.

Voila juste un article (non sponsorisé) pour dire que parfois il y a des plaisirs simples avec les automobiles… il suffit parfois juste d’aller chez le bon loueur au bon endroit au bon moment.

Caverne d'Ali Baba ? Non juste le parking d'une agence Sixt à Munich
Caverne d'Ali Baba ? Non juste le parking d'une agence Sixt à Munich
Caverne d'Ali Baba ? Non juste le parking d'une agence Sixt à Munich

A propos de l'auteur

Portrait Miss280ch 350z

Raphaelle

Avoir des chromosomes XX n'empêche pas d'apprécier les voitures et les belles mécaniques, bien au contraire. Je pense même que cela permet d'apporter un regard différent sur le secteur automobile, sans pour autant devoir se limiter à commenter la palette des couleurs des citadines.

J'ai grandi baignée dans l'univers automobile, je me suis fait plaisir avec des sportives raisonnables, j'ai passé des heures voire des week-ends au sein de clubs automobiles. Depuis maintenant plus de 7 ans, j'édite seule le site Miss280ch. Entre coups de coeur et coups de gueule, je m'exprime souvent sans langue de bois, mais toujours avec humour et honnêteté.

Basée en Alsace, je profite de l'Autobahn illimité pour taquiner les VMax des voitures ou des Vosges pour tester les châssis ... ce terrain de jeu est parfait.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.