Coup de coeur Inclassables

Des voitures de luxe dans un shopping center de Bangkok

mclaren-siam-paragon
A l’image de cette McLaren qui trône fièrement dans le hall du 2ème étage de Siam Paragon à quelques pas d’une boutique Bose et d’un H&M.

J’aime me rendre dans la galerie commerciale de Siam Paragon à Bangkok, juste pour pouvoir me promener au 2ème étage du shopping center et faire du lèche vitrine de voitures de luxe : McLaren, Lamborghini, Rolls Royce…

Car oui tant qu’à faire autant mettre les boutiques qui exposent des voitures au second étage, je suis d’ailleurs curieuse de voir la complexité de la mise en place d’un nouvel modèle en exposition. En tout cas c’est assez marrant de se promener au RDC parmi les boutiques de marques de la mode, au sous-sol dans les 1001 restaurants / food court, et de trouver quelques étages plus haut quelques magasins commercialisant des supercars ou des voitures plus courantes comme BMW avant de passer à l’étage du mobilier de maison.

C’est une petite promenade à faire lors d’un passage à Bangkok pour les fanas de voitures.

A propos de l'auteur

Portrait Miss280ch 350z

Raphaelle

Avoir des chromosomes XX n'empêche pas d'apprécier les voitures et les belles mécaniques, bien au contraire. Je pense même que cela permet d'apporter un regard différent sur le secteur automobile, sans pour autant devoir se limiter à commenter la palette des couleurs des citadines.

J'ai grandi baignée dans l'univers automobile, je me suis fait plaisir avec des sportives raisonnables, j'ai passé des heures voire des week-ends au sein de clubs automobiles. Depuis maintenant plus de 7 ans, j'édite seule le site Miss280ch. Entre coups de coeur et coups de gueule, je m'exprime souvent sans langue de bois, mais toujours avec humour et honnêteté.

Basée en Alsace, je profite de l'Autobahn illimité pour taquiner les VMax des voitures ou des Vosges pour tester les châssis ... ce terrain de jeu est parfait.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.