Mais titrer son mail « Votre Calendrier de l’Après BMW est arrivé » ça n’a choqué personne chez BMW (ou à l’agence de com’) ? Surtout qu’il s’agit de la mailing list « BMW & vous » qui s’adresse donc essentiellement aux possesseurs de véhicules de la marque …
Donc voila que l’on envoie aux propriétaires de BMW un message qui parle de l’après BMW, et qui laisse donc sous-entendre que la marque a cessé ou que vous n’allez plus en être client. Le corps du mail prolonge l’effet de doute :
Votre Calendrier de l’Après BMW est arrivé
En 2015, les fêtes se poursuivent sur BMW & VOUS ! Tous les deux jours pendant près d’un mois, le Calendrier de l’Après réunit pour vous un concentré de privilèges exclusifs et vous invite à (re)découvrir les moments forts de 2014.
Cette année encore, BMW & VOUS n’a pas fini de vous surprendre.
Je confirme… ils n’ont pas fini de me surprendre s’ils envoient des messages aussi bizarres au lieu de me faire parvenir une newsletter de meilleurs voeux au volant de ma voiture que j’aime par dessus tout (ou pas… il faut croire).
Donc vous l’aurez compris, après BMW vous aurez pleins de privilèges …. comment ça je comprends de travers ? Oups faut croire que le message était un peu trop flou et prêtait à confusion…Mes excuses !
Idée originale = 5/10
Jeu de mot foireux = 10/10
Texte mal tourné = 8/10
Il va falloir se ressaisir vite fait … parce que ce jeu de mots il m’a surtout fait penser à ça (ou aux anciens sketch d’Eric & Ramzi … c’est la même époque surement) donc aïe :