Dans ce qui ne change pas (depuis le Transporteur 2), c’est la mise en avant de la marque Audi comme véhicule du personnage principal. Audi A8 comme R8, on en prend plein les yeux. Si on met de coté les nombreuses incohérences de la série dans la réalisation (ou le scénario), c’est enfin une série où la voiture est presque aussi importante que le personnage principal (le chauffeur / transporteur) et cela fait plaisir.
On apprécie donc la série pour le rôle des voitures dans l’intrigue en plus des scènes d’action et des jeunes femmes sexys qui font leurs apparitions dans tous les épisodes (enfin au moins les 2 premiers). Et on met de coté les imperfections et incohérences dans la construction des épisodes et la réalisation. A regarder en toute légèreté… J’attends la suite avec impatience, moins pour les filles que pour les bagnoles et l’acteur principal (of course) !
Découvrez la bande annonce de la série de M6 :
LE TRANSPORTEUR – LA SÉRIE saison – Le site officiel de votre série sur m6.fr
Retrouvez les dernières infos, photos et vidéos de votre série LE TRANSPORTEUR – LA SÉRIE saison sur le site officiel m6.fr.